QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vous souhaitez en savoir plus sur happybrush et nos produits ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes. Vous pouvez également nous contactez par mail ou téléphone :

Hotline

+49 (0)89 24412635

WhatsApp

Bientôt disponible

GÉNÉRAL

 

Tous nos produits sont disponibles sur notre boutique en ligne. Nos brosses à dents, dentifrices et têtes de brosse sont également disponibles sur Amazon. Certains de nos produits sont également vendus chez Dm en Allemagne, Autriche et Hongrie.

Besoin d'aide, une question ? Contactez nous directement à l'adresse mail suivante : support@happybrush.fr pour plus d'informations sur nos éditions spéciales limitées et la disponibilité de nos produits.

Les brosses à dents rotatives ont une tête ronde et oscillent en demi-cercles. Celles dites soniques ont une brossette qui s’apparente aux brosses à dents manuelles classiques. La tête de brosse ovale reste fixe, produit un mouvement vertical et effectue des vibrations. Les vibrations nettoient la surface dentaire et les espaces interdentaires en profondeur tout en douceur, ce qui contribue à éliminer la plaque dentaire sans irriter les gencives. La technologie sonique nettoie par vibrations. La tête de brosse allongée permet de recouvrir l'émail dans son intégralité. En ce qui concerne les essais cliniques et les performances de nettoyage, les deux technologies sont à peu près identiques. Avec la brosse à tête ronde, chaque dent doit être nettoyée individuellement ; les brosses à dents soniques nettoient, quant à elles, plus de surface à la fois. La décision d'achat dépend donc du compotement individuel de chacun et de vos préférences. Pour ceux qui débutent avec une brosse à dents électrique, la technologie sonique est moins déroutante que la technologie rotative, puisqu’il suffit d‘appliquer le même mouvement qu’avec une brosse à dents manuelle. La sensation en bouche est également plus douce que la technologie rotative.

 

 

Tout simplement : Nous nous concentrons sur l'essentiel et renoncons aux campagnes marketing coûteuses.

Vous pouvez nous retourner votre brosse à dents achetée sur notre boutique en ligne dans les 100 jours après réception. Seule condition : la brosse à dents doit avoir été commandée sur notre site. Auquel cas, la politique de retour du partenaire commercial s'applique. Bien entendu, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. Si votre brosse à dents est défectueuse dans un délai d'un an après l’achat, nous vous la remplacerons. En savoir plus sur notre politique de retour Boutique en ligne,. Auquel cas, la politique de retour du partenaire commercial s'applique. Bien entendu, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. En savoir plus sur nos Conditions générales de vente.

En tant que jeune entreprise, nous voulons assumer une responsabilité sociale et contribuer à un monde meilleur. Nous avons créé l'initiative #BrushForWater. Pour chaque produit vendu, nous reversons un certain montant à l'association Action contre la Faim afin de soutenir des projets d'eau potable dans les pays les plus défavorisés. Nous avons notamment participer au projet Viva Con Agua di Sankt Pauli.

BROSSE À DENTS ROTATIVE

Notre brosse à dents rotative R2 est dotée d'une batterie performante qui assure jusqu'à 3 semaines d'autonomie de brossage. Astuce : le temps de charge de la brosse à dents est de 24 heures avant la première utilisation, 16 heures suffiront par la suite.

Nos brosses à dents sont toujours vendues avec un chargeur USB. La consommation électrique de la seule station de recharge est de 0,3-0,6 W. Lorsque votre brosse à dents est complètement chargée, elle passe en mode veille. Plus d’information juste ici : » Voir la vidéo

Notre brosse à dents rotative R2 est équipée d‘une batterie performante en lithium: 3.7 V DC 1200 mAh.800 mAh

Vous pouvez vérifier le niveau de la batterie soit via le chargeur, soit en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes. Les 4 LEDs vous indiqueront alors le niveau de la batterie.

Pour des raisons de garantie, nous vous recommandons d'utiliser la station de recharge d'origine fournie. Comme votre brosse à dents R2 peut être chargée via USB, vous pouvez également connecter la station de recharge à d'autres sources d'alimentation compatibles USB.

Appuyez sur le bouton "marche-arrêt" pendant 5 secondes pour verrouiller votre brosse à dents.

La brosse à dents rotative R2 est dotée de 3 modes de brossage : clean (8 800 rotations par minute), sensitive (6 500 rotations par minute), polish (7 000 – 8 800 rotations par minute). Pour un résultat optimal, utiliser le mode "polish" une fois les 2 minutes de brossage avec les modes "clean" ou "sensitive" écoulées.

Les modes de nettoyage sont affichés par les LED sur le manche de la brosse à dents, c'est-à-dire qu'une LED différente s'allume à chaque changement de mode de nettoyage (premier mode = clean, deuxième mode = sensitive, troisième mode = polish).

Oui, le manche et le chargeur de notre brosse à dents sont étanches. L'indice de protection est : IPX7.

Oui, notre brosse à dents est dotée d'un minuteur de 2 minutes afin de respecter le temps de brossage recommandé. Par ailleurs, la brosse à dents vous prévient toutes les 30 secondes, par une légère vibration, lorsqu'il est temps de changer de quadrant.

Le revêtement antidérapant permet une bonne prise en main de la brosse à dents.

La brosse à dents R2 pèse 114 g et mesure 22,5 cm de longueur et 3,1 cm de largeur (tête de brosse comprise).

Le son de notre brosse à dents électrique est à envrion 65 dB.

Le Starter set contient : 1x manche, 1x tête de brosse, 1x chargeur avec prise et câble USB, 1x notice d'utilisation.

Vous pouvez bien sûr utiliser un autre dentifrice même si nous vous recommandons d'utiliser un dentifrice happybrush pour un résultat optimal.

TÊTE DE BROSSE ROTATIVE

Pour une hygiène bucco-dentaire quotidienne, nous vous recommandons de changer de tête de brosse au moins tous les trois mois pour un nettoyage optimal. Chez happybrush, nous avons imaginé des têtes de brosse inovatives qui vous indiquent, par un sourire, lorsque vos brossettes sont usées et doivent être remplacées.

Nos têtes de brosse ne s'adaptent qu'à notre brosse à dents R2.

Nos têtes de brosse sont facilement identfiables grâce à leurs icônes Travel (losange, triangle, rond).

Oui, nous suivons des règles strictes et contrôlons les soies des têtes de brosse dans le cadre du processus de qualité.

Nous utilisons deux filaments différents, qui sont produits à Heidelberg, en Allemagne. Chez happybrush, nous avons imaginé des têtes de brosse inovatives qui vous indiquent, par un sourire, lorsque vos brossettes sont usées et doivent être remplacées.

Nous avons sélectionné les soies de manière à ce qu'elles ne soient ni trop dures, ni trop souples.

BROSSE À DENTS SONIQUE

Notre brosse à dents sonique VIBE 3 est dotée d'une batterie performante qui assure jusqu'à 6 semaines d'autonomie de brossage. Astuce : le temps de charge de la brosse à dents est de 24 heures avant la première utilisation, 16 heures suffiront par la suite.

Nos brosses à dents sont toujours vendues avec un chargeur USB.

Nos brosses à dents sont équipées de batteries performantes en lithium: 3.7 V DC 1200 mAh.

Appuyez sur le bouton "marche-arrêt" pendant 5 secondes pour verrouiller votre brosse à dents.

La brosse à dents sonique VIBE 3 est dotée de 3 modes de brossage : clean (30 000 vibrations par minute), sensitive (26 000 vibrations par minute), polish (30 000 - 40 000 vibrations par minute). Pour un résultat optimal, utiliser le mode "polish" une fois les 2 minutes de brossage avec les modes "clean" ou "sensitive" écoulées.

Oui, le manche et le chargeur de notre brosse à dents sont étanches. L'indice de protection est : IPX7.

Oui, notre brosse à dents est dotée d'un minuteur de 2 minutes afin de respecter le temps de brossage recommandé. Par ailleurs, la brosse à dents vous prévient toutes les 30 secondes, par une légère vibration, lorsqu'il est temps de changer de quadrant.

Oui, cet espace est important pour que les vibrations soient correctement diffusées.

Le revêtement antidérapant permet une bonne prise en main de la brosse à dents.

La brosse à dents VIBE 3 pèse 108 g et mesure 22,7 cm de longueur et 3 cm de largeur (tête de brosse comprise).

Le son de notre brosse à dents électrique est à envrion 65 dB.

Le Starter set contient : 1x manche, 1x tête de brosse, 1x chargeur avec prise et câble USB, 1x notice d'utilisation.

Vous pouvez bien sûr utiliser un autre dentifrice même si nous vous recommandons d'utiliser un dentifrice happybrush pour un résultat optimal.

TÊTE DE BROSSE SONIQUE

Pour une hygiène bucco-dentaire quotidienne, nous vous recommandons de changer de têtes de brosse au moins tous les trois mois pour un nettoyage optimal. Chez happybrush, nous avons imaginé des têtes de brosse inovatives qui vous indiquent, par un sourire, lorsque vos brossettes sont usées et doivent être remplacées.

Nos têtes de brosse ne s'adaptent qu'à notre brosse à dents VIBE 3.

Nos têtes de brosse sont facilement identfiables grâce à leurs icônes Travel (losange, triangle, rond).

Oui, nous suivons des règles strictes et contrôlons les soies des têtes de brosse dans le cadre du processus de qualité.

Nous utilisons deux filaments différents, qui sont produits à Heidelberg, en Allemagne. Chez happybrush, nous avons imaginé des têtes de brosse inovatives qui vous indiquent, par un sourire, lorsque vos brossettes sont usées et doivent être remplacées.

Nous avons sélectionné les soies de manière à ce qu'elles ne soient ni trop dures, ni trop souples.

DENTIFRICE

Nos dentifrices ne contiennent pas d'ingrédients controversés. La promesse happybrush : sans laurylsulfate de sodium, sans triclosan, sans huile de palme, sans microplastique, 100% vegan. Tout ce dont vous avez besoin pour un sourire éclatant.

SuperBlack : Eau, sorbitol, silice hydratée, propylène glycol, pyrophosphate tétrapotassique, sulfonate d'oléfine en C14-16 de sodium, gomme de xanthane, arôme, fluorure de sodium, chlorure de zinc, saccharine de sodium, glycérophosphate de calcium, charbon en poudre, CI 77499.

SuperCoco : Eau, silice hydratée, sorbitol, Xxylitol, propylène glycol, tétrapotassium, pyrophosphates, gomme de xanthane, sulfonate d'oléfine en C14-16 de sodium, arôme, extrait de fruit de cocos nucifera, huile de menthe, fluorure de sodium, chlorure de zinc, allantoïne, saccharine de sodium, alcool, limonène, caramel, CI. Contient du fluoride de sodium.

SuperWhite : Eau, sorbitol, silice hydratée, glycérol, citrate de potassium, propylèneglycol, xanthane gum, sulfonate d'oléfine C14-16 sodique, arôme, fluorure de sodium, chlorure de zinc, saccharine sodique, allantoine, limonene, CI 77891.

SuperBlack : env. 100

SuperCoco : env. 100

SuperWhite : env. 80.

Oui, nos dentifrices contiennent 1450 ppm de fluoride de sodium.

Oui, tous nos dentifrices sont vegan

Les tubes de dentifrices happybrush sont 100 % recyclables et sont exempts de joint en aluminium. C'est un petit pas pour nos dentifrices, mais un grand pas pour l'environnement.

Vous pouvez bien sûr utiliser un autre dentifrice même si nous vous recommandons d'utiliser un dentifrice happybrush pour un résultat optimal.

FIL DENTAIRE

Une bonne hygiène bucco-dentaire ne s’arrête pas au brossage des dents. En complément du brossage électrique, le fil dentaire SuperClean élimine la plaque dentaire et les résidus d’aliments dans les espaces interdentaires. Ainsi, vous évitez la formation de plaque dentaire et de caries.

Prenez environ 45 cm de fil dentaire, et enroulez-le autour de vos majeurs, en gardant un court segment entre vos pouces et vos index. En utilisant ces deux doigts, insérez délicatement le fil dentaire entre vos dents. N’appuyez pas trop fort pour ne pas irriter vos gencives. Entre chaque espace interdentaire, faites glisser délicatement le fil contre la dent de haut en bas, et d’avant en arrière. N’oubliez pas de faire passer le fil dentaire sous les gencives. Utilisez une section de fil propre à chaque fois que vous changez de dent.

Un saignement des gencives peut se produire si vous exercez une trop grande pression lorsque vous utilisez le fil dentaire. Mais ce n'est pas grave. Soyez juste un peu plus doux la prochaine fois. Cependant, si vos gencives saignent encore régulièrement après plusieurs tentatives, vous pouvez avoir une inflammation des gencives. Dans ce cas, nous vous conseillons de vous rendre chez votre dentiste.

Composition du fil dentaire : Nylon 66, cire microcristalline, pluronique, arôme (arôme de menthe épicée, menthe vanillée, menthol), gluconate de chlorhexidine, polyéthylène glycol, polyvinylpyrrolidone, saccharine de sodium, eau déionisée.

Un petit pas pour l'emballage, un grand pas pour l'environnement : le distributeur de notre fil dentaire est en plastique 100% recyclé. Quant au packaging, il est composé à 85 % de papier recyclé.

LIVRAISON

L’entreprise DHL prend en charge les colis jusqu’à la frontière. Une fois arrivée à la frontière c’est Colissimo qui prendra en charge votre commande. Les délais de livraison sont d'environ 2 à 3 jours ouvrés.

Nos têtes de brosse sont livrées directement dans votre boîte aux lettres ! Nous utilisons un emballage en carton compact et renoncons ainsi au plastique.

La livraison est offerte pour toute commande de plus de 50€.En dessous de 40€ d'achat, les frais de port s'élèvent à 6,95€.

Nous livrons en Allemagne, en Autriche et en France métropolitaine.

Les délais de livraison sont d'environ 2 à 3 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons votre numéro de suivi par mail.

Votre satisfaction nous tient à coeur. C'est la raison pour laquelle, nous vous offrons un délai de 100 jours pour essayer notre brosse à dents et nous la retourner si elle ne vous convient pas. Seule condition : la brosse à dents doit avoir été commandée sur notre site. Auquel cas, la politique de retour du partenaire commercial s'applique. Bien entendu, nous vous rembourserons la totalité du prix d'achat. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur la page "Livraison / Retours".

PAIEMENT

Vous pouvez payez par carte bancaire, via Paypal ou paiement anticipé (virement bancaire).

PROFIL

Vous pouvez rínitialiser votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié". Un problème ? Contactez notre service client par mail à l'adresse suivante : support@happybrush.fr ou directement par téléphone au +49 (0)89 24412635.

Pour vous incrire à notre newsletter, renseignez simplement votre adresse mail dans le champ "Newsletter" sur notre page d'accueil. Un mail de confirmation d'inscription vous sera alors envoyé. Il vous suffira ensuite de confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien que nous vous aurons envoyé par mail. Pour vous désabonner de notre newsletter, cliquez simplement sur le lien "Me désabonner de la newsletter" dans votre dernier e-mail.