NOTRE HISTOIRE

Le but : développer des soins bucco-dentaires contemporains, efficaces et abordables. Comment l'idée est-elle née ? À la fin d'une soirée entre collocs à Francfort, Flo et Stefan, fondateurs et présents lors de cette soirée, ont remarqué que beaucoup de leurs amis utilisent encore une brosse à dents manuelle, bien que la majorité des dentistes recommandent le brossage électrique.

En cherchant quelles en sont les raisons, les mêmes réponses revenaient sans cesse. Pour leurs amis, les brosses à dents électriques sont trop chères, encombrantes et peu attrayantes. C'est ainsi qu'a commencé l'aventure happybrush. La mission : rendre le brossage électrique accessible à tous. "Oral Care That Really Cares".

APPARITION DANS L'ÉMISSION "DIE HÖHLE DER LÖWEN"

Le 24 octobre 2017 a été un jour décisif pour Flo et Stefan : l'apparition dans l'émission "Die Höhle der Löwen" ("Qui veut être mon associé ?"). C'était le moment de présenter "happybrush" devant un jury expérimenté et un large public. Bien préparés et très motivés, leurs arguments ont fini par convaincre Carsten Maschmeyer ainsi que Ralf Dümmel - et ont obtenu un accord.

FLORIAN

FOUNDER & CEO

STEFAN

FOUNDER & CEO

MARIO

PRODUCT

BIRGIT

PRODUCT

KAY

SALES

CHARLOTTE

SALES

LENA

SALES

FLORIAN

SALES

EVA

SALES

NINA

FINANCE

FABIAN

FINANCE

GIULIANO

FINANCE

ALISA

HR

LUCIE

HR

FABIENNE

MARKETING

LESLIE

MARKETING

ANNA

MARKETING

MARTINA

MARKETING

PAULA

MARKETING

LARA

MARKETING

NOCKY

MARKETING

LEONIE

MARKETING

ANDY

MARKETING

BEA

INFLUENCER

ILARIA

DESIGN

LUISA

DESIGN

THERESA

CRM

NAOMI

CRM

LISA

CRM

MALI

CRM

CARO

CRM

HANNA

ECOMMERCE

REMEA

ECOMMERCE

FRANZISKA

OPERATIONS

ANN-KRISTIN

OPERATIONS

ALEX

OPERATIONS

EMMA

OPERATIONS

LISA

DENTAL

POURQUOI HAPPYBRUSH ?

Je suis bien plus qu'une simple brosse à dents. Je suis efficace, responsable et design. Mon autonomie longue durée et mes vibrations assurent un nettoyage efficace tout en douceur. Je combine prix équitable et hygiène bucco-dentaire professionnelle.

Derrière happybrush se cachent deux fondateurs expérimentés qui grâce à leurs précédents emplois chez Oral-B et blend-a-med ont un large réseau de dentistes, partenaires de production et instituts. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et super motivée pour vous apporter le sourire au quotidien !

POURQUOI PASSER À L'ÉLECTRIQUE ?

De nombreuses études cliniques montrent que le brossage électrique des dents est nettement plus efficace que le brossage manuel.

APERÇU DE LA PRODUCTION

Sur ces images, vous pouvez voir une partie de la production happybrush. Les fondateurs entretiennent un contact étroit et personnel avec nos partenaires de production renommés. Un échange régulier est très important pour combiner une technologie de haute qualité et des prix équitables. Les certifications et normes respectives sont également assurées en permanence. Tout est contrôlé depuis Munich, où toute notre équipe est basée. Plus d'informations par ici :

» Accéder au rapport

LA DURABILITÉ ET LA RESPONSABILITÉ SOCIALE

Nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et poursuivons notre mission sociale : vous apporter le sourire.

Emballage durable

Un petit pas pour la brosse à dents, un grand pas pour l'environnement. Notre bain de bouche est conditionné dans une bouteille en matériau 100% recyclé. Nos tubes de dentifrice sont 100% recyclables et composés à 30% de plastique recyclé. Les têtes de brosse Eco VIBE 3 sont composées de près de 100% de matières premières renouvelables et conditionnées dans un emballage en carton certifié FSC.

Ingrédients honnêtes

Tous nos dentifrices sont vegan, sans gluten et fabriqués en Allemagne : sans laurylsulfate de sodium, sans triclosan, sans huile de palme et sans microplastique. Juste ce dont vous avez besoin !

Engagement social

Notre responsabilité sociale nous tient à coeur. Nous soutenons des causes sociales et durables comme #brushforwater. Cette initiative permet de faciliter l'accès à l'eau potable des familles démunies. Depuis 2019, nous avons donné plus de 228 millions de litres d'eau potable. Grâce à votre aide, nous soutenons actuellement le projet "Clean Water for Ghana".