NOTRE HISTOIRE
Le but : développer des soins bucco-dentaires contemporains, efficaces et abordables. Comment l'idée est-elle née ? À la fin d'une soirée entre collocs à Francfort, Flo et Stefan, fondateurs et présents lors de cette soirée, ont remarqué que beaucoup de leurs amis utilisent encore une brosse à dents manuelle, bien que la majorité des dentistes recommandent le brossage électrique.
En cherchant quelles en sont les raisons, les mêmes réponses revenaient sans cesse. Pour leurs amis, les brosses à dents électriques sont trop chères, encombrantes et peu attrayantes. C'est ainsi qu'a commencé l'aventure happybrush. La mission : rendre le brossage électrique accessible à tous. "Oral Care That Really Cares".
APPARITION DANS "QUI VEUT ETRE MON ASSOCIÉ ?"
Le 24 octobre 2017 a été un jour décisif pour Flo et Stefan : l'apparition dans l'émission "Die Höhle der Löwen" ("Qui veut être mon associé ?"). C'était le moment de présenter "happybrush" devant un jury expérimenté et un large public. Bien préparés et très motivés, leurs arguments ont fini par convaincre Carsten Maschmeyer ainsi que Ralf Dümmel - et ont obtenu un accord.
NOS RÉCOMPENSES
En répondant aux plus hauts standards d'impact social et environnemental, de gouvernance éthique et de transparence envers nos clients, nous avons obtenu la certification B Corp (Benefit Corporation).
Par ailleurs, nous compensons toutes nos émissions de CO2 qui sont émises dans le cadre de la production et le transport de nos produits. C’est ainsi que nous avons obtenu la certification climatiquement neutre en compensant chaque kilo de CO2 émis par la plantation d’arbres.
NOTRE ÉQUIPE
FLORIAN
FOUNDER & CEO
STEFAN
FOUNDER & CEO
ARTUR
PRODUIT
AMY
PRODUIT
NICK
PRODUIT
ANNIKA
PRODUIT
PHILIPP
PRODUIT
ANNKATHRIN
FINANCE
BIANCA
FINANCE
KAY
SALES
MARTINA
SALES
FLORIAN
SALES
ANNE
SALES
PAULA
SALES
MICHELLE
PERSONNES & CULTURE
JANINA
HAPPINESS MANAGERIN
JOHANNA
MARKETING
REBEKKA
MARKETING
HANNA
E-COMMERCE
ALEXANDRA
E-COMMERCE
CAROLINE
CUSTOMER HAPPINESS
LUCY
CUSTOMER HAPPINESS
JANET
CUSTOMER HAPPINESS
LISA
DENTAL
ILARIA
DESIGN
VALENTINA
DESIGN
FRANZISKA
OPERATIONS
ANN-KRISTIN
OPERATIONS
ALEX
OPERATIONS
JANA
OPERATIONS
POURQUOI HAPPYBRUSH ?
Je suis bien plus qu'une simple brosse à dents. Je suis efficace, responsable et design. Mon autonomie longue durée et mes vibrations assurent un nettoyage efficace tout en douceur. Je combine prix équitable et hygiène bucco-dentaire professionnelle.
Derrière happybrush se cachent deux fondateurs expérimentés qui grâce à leurs précédents emplois chez Oral-B et blend-a-med ont un large réseau de dentistes, partenaires de production et instituts. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et super motivée pour vous apporter le sourire au quotidien !
POURQUOI PASSER À L'ÉLECTRIQUE ?
De nombreuses études cliniques montrent que le brossage électrique des dents est nettement plus efficace que le brossage manuel.
APERÇU DE LA PRODUCTION
Sur ces images, vous pouvez voir une partie de la production happybrush. Les fondateurs entretiennent un contact étroit et personnel avec nos partenaires de production renommés. Un échange régulier est très important pour combiner une technologie de haute qualité et des prix équitables. Les certifications et normes respectives sont également assurées en permanence. Tout est contrôlé depuis Munich, où toute notre équipe est basée. Plus d'informations par ici :
LA DURABILITÉ ET LA RESPONSABILITÉ SOCIALE
Nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et poursuivons notre mission sociale : vous apporter le sourire.
Emballage durable
Un petit pas pour la brosse à dents, un grand pas pour l'environnement. Notre bain de bouche est conditionné dans une bouteille en matériau 100% recyclé. Nos tubes de dentifrice sont 100% recyclables et composés à 30% de plastique recyclé. Les têtes de brosse Eco VIBE 3 sont composées de près de 100% de matières premières renouvelables et conditionnées dans un emballage en carton certifié FSC.
Ingrédients honnêtes
Tous nos dentifrices sont vegan, sans gluten et fabriqués en Allemagne : sans laurylsulfate de sodium, sans triclosan, sans huile de palme et sans microplastique. Juste ce dont vous avez besoin !
Engagement social
Notre responsabilité sociale nous tient à coeur. Nous soutenons des causes sociales et durables comme #brushforwater. Cette initiative permet de faciliter l'accès à l'eau potable des familles démunies. Depuis 2019, nous avons donné plus de 228 millions de litres d'eau potable. Grâce à votre aide, nous soutenons actuellement le projet "Clean Water for Ghana".