RETOUR & ÉCHANGE


Votre satisfaction nous tient à coeur. C'est la raison pour laquelle, nous vous offrons un délai de 100 jours pour essayer notre brosse à dents et nous la retourner si elle ne vous convient pas. Seule condition : la brosse à dents doit avoir été achetée sur notre boutique en ligne. Auquel cas, la politique de retour du partenaire commercial s'applique. Si vous achetez une brosse à dents via notre boutique en ligne, un échange est possible dans les 2 ans suivant l'achat.
Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : support@happybrush.fr et nous envoyer une photo ou vidéo de votre happybrush défectueuse.
Après avoir examiné le problème, nous vous enverrons une étiquette de retour gratuit. Après le traitement de votre demande, un bon d'achat ou le remboursement vous sera proposé.
Besoin d'aide, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante : support@happybrush.fr ou par téléphone au +49 (0)89 244 126 35 !